Vieille de 500 ans, cette grange a été métamorphosée en véritable paradis de campagne !

Dans le village de Buxhall en Angleterre, la maison a été construite sur la base d’une grange de 500 ans. L’extérieur de la maison est assez modeste. En effet, le toit de chaume et le bardage en bois rustique ainsi que le petit patio entouré d’un magnifique aménagement paysager cachent bien l’intérieur époustouflant !

En pénétrant dans la demeure, on est tout de suite épaté par l’élégance des lieux. Les poutres en bois d’origine mettent en valeur la pièce et le mobilier léger ouvre vraiment l’espace. Des baies vitrées permettent une pénétration de lumière naturelle abondante. Le salon confortable et ouvert est l’endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

Vieille de 500 ans, cette grange a été métamorphosée en véritable paradis de campagne !

Il faut avouer que la cuisine est assez petite mais tout à fait fonctionnelle. Elle dispose d’un petit four et d’une cuisinière, d’un évier et d’un mini-réfrigérateur. Le rangement supplémentaire dans la cuisine est fourni par de belles étagères intégrées sur le mur opposé. L’escalier permet d’atteindre le grenier. La vue du premier étage montre à quel point le chalet est ouvert et aéré.

Le loft lumineux et accueillant dispose de poutres en bois incroyables et de hauts plafonds voûtés. La chambre dispose d’un lit king size, d’un coin salon et est décorée de fleurs fraîches et d’un magnifique tapis persan. Au levée du soleil, la chambre est inondée de lumière grâce aux grandes fenêtres du grenier. La salle de bain est simple, mais tout de même luxueuse. Ça fait rêver, n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.