Une ruée sans précédent sur le maillot « Benzema 19 » depuis l’annonce de son retour

Sélectionné pour l’Euro 2020 par Didier Deschamps après plus de cinq ans d’absence avec l’équipe de France, Karim Benzema provoque un engouement exceptionnel pour son grand retour. Son nouveau maillot chez les Bleus, avec le numéro 19, n’est d’ailleurs déjà plus disponible à cause d’un manque de lettres et de chiffres pour le flocage.

Si les maillots de l’équipe de France sont bien disponibles à l’achat, que ce soit le bleu rayé (domicile) ou le blanc (extérieur), les lettres et chiffres pour réaliser le flocage sont manquants. « La vente de maillots a explosé », souffle Rui Pinto, directeur du magasin Unisport des Halles, à Paris.

Tout est parti en l’espace d’une seule journée, mercredi dernier, à la boutique des Champs Elysées. Même la boutique officielle de la Fédération française de football, rue de Grenelle, ne dispose plus des flocages nécessaires. Le réapprovisionnement devrait se faire dans le courant de la semaine. Un vendeur d’une boutique Nike ne s’attend pas à recevoir le matériel nécessaire avant une ou deux semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *