Une jeune femme de 18 ans jette son bébé vivant dans une benne à ordure

Au Nouveau-Mexique, une jeune femme qui venait juste d’accoucher, a été filmée en train de jeter son nouveau-né vivant dans une benne à ordures. Ensuite, elle repart tranquillement dans une berline blanche.

Six heures plus tard, alors que la nuit tombe, trois personnes de passage à proximité des poubelles, ont été alertés par des gémissements. Elles ont réussi à sauver le bébé. Selon les services de police de Hobbs, le petit a été retrouvé dans un état très faible.

Il était enveloppé dans une couverture humide, tachée de sang et accompagné d’autres ordures diverse à l’intérieur d’un sac-poubelle.

La jeune femme, âgée de 18 ans, a été arrêtée dès le lendemain. Elle a admis avoir jeté son nourrisson et a expliqué qu’elle avait paniqué juste après l’avoir mis au monde.

Elle déclare également avoir eu de vives douleurs dans le ventre, puis avoir accouché dans les toilettes de ses parents. Ensuite, elle a été prise de panique et n’a pas su quoi faire, ni qui appeler.

Désormais, le nourrisson est dans un état stable à l’hôpital, il a été placé sous la garde du Département de l’enfance du Nouveau-Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.