Une fillette de 12 ans décède d’un arrêt cardiaque causé par une infestation de poux

Une jeune fille de 12 ans est décédée d’une crise cardiaque après que ses parents négligents aient laissé des poux sucer son sang pendant trois ans.

Kaitlyn Yozviak est morte d’une crise cardiaque et d’une anémie le mois dernier. Les enquêteurs pensent que la baisse de taux de fer dans le sang provoquée par les nombreuses morsures de poux de la jeune fille pourrait être à l’origine des deux maladies.

Kaitlyn, originaire d’Ivey en Géorgie, a perdu la vie après avoir été élevée dans une maison sale remplie de chats, d’excréments, d’insectes et de poux. Avant son décès, la jeune victime ne s’était pas douchée depuis une semaine.

Le lundi 28 septembre dernier, la juge a indiqué qu’il y avait assez de preuves pour poursuivre les parents de la fillette, Mary Katherine Horton (37 ans) et Joey Yozviak (38 ans) pour ‘homicide involontaire’ et ‘acte de cruauté’.

Les deux frères de Kaitlyn avaient déjà été placés en famille d’accueil. En 2008, les parents de la jeune fille avaient déjà perdu sa garde à cause des conditions insalubres dans lesquelles ils vivaient. En 2018, la jeune fille avait été placée chez sa tante car le domicile familial était infesté de punaises de lit et envahi par des chats.

‘Si le système avait fait son travail et sauvé Kaitlyn, je l’aurais élevée’ a confié la grand-mère de la jeune fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.