Une femme essaye de venir à bout de 21 ans de fumée de cigarette sur les murs de sa maison

Une femme s’est retrouvée absolument dégoûtée après avoir tenté de nettoyer l’intérieur de l’intégralité de sa maison dans l’objectif d’éliminer plus de 21 ans de fumée de cigarette sur les murs.

Comme vous allez le découvrir sur les vidéos ci-dessous, tout dans sa nouvelle maison était complètement couvert d’une couche visqueuse brune, qu’elle a tenté d’enlever avec une huile de coude assez intense.

Évidemment, les tâches disparaissent avec un seul coup de chiffon grâce aux effets de cette huile, mais des résidus subsistent. Alors, imaginez devoir frotter toute votre maison avec des lingettes et des chiffons humides pour enlever ce niveau de taches de cigarettes incrustées. L’une des vidéos postée sur TikTok a été vue plus de 18 millions de fois, est légendée :’Je n’ai jamais rien vu de tel !!!! 21 ans de fumée de cigarette’.

Espérons que les nettoyeurs portaient des masque pendant qu’ils le font – même si l’on peut voir un homme sans masque dans la vidéo – car ils pourraient finir par fumer par procuration plusieurs paquets de cigarettes lorsqu’ils auront terminé ce travail colossal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.