Un rumeur circule selon laquelle le jeu culte Le Bigdil pourrait faire son retour à la télé : Un rumeur qui tend à se confirmer !

Inspiré du format américain Let’s make a dealLe Bigdil a fait le bonheur des téléspectateurs de la chaîne TF1. Produit par Hervé Hubert, le jeu télévisé a rencontré un énorme succès. Il ne fait aucun doute que les Gafettes, Ramuncho alias Bud ou encore DJ Aspé y sont les auteurs incontournables de cette réussite. Bien entendu, il ne faut pas oublier l’extraterrestre bleu habillé en orange et ses plaisanterie.

Le présentateur complétement déjanté et loufoque s’affichait en costume d’une couleur différente à chaque nouvelle émission.

A en croire les dernières informations sur le programme culte, celui-ci pourrait bientôt faire son grand retour. En effet, d’après C21Media, une nouvelle version du Bigdil était à l’étude pour huit pays, dont la France. L’ancien producteur Hervé Hubert est aux commandes du développement de ce projet. Toutefois, le groupe TF1 n’a pas pour l’instant réagi à cette révélation.

On ignore si le jeu culte reviendra exactement sous sa version initiale ou non. Le sort de Bill et des Gafettes restent incertain. Il en est de même pour Vincent Lagaf’. On ne sait pas si l’homme de 62 ans animera de nouveau l’émission ou non. Pour l’heure, le mystère reste donc entier. Il est à rappeler que Vincent Lagaf’ ou Vincent Rouïl de son vrai nom touchait 200 000€ par semaine. On s’imagine qu’il se fera une joie de reprendre son rôle dans le jeu culte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *