Un remède naturel simple pour enlever les tâches brunes

Les tâches brunes restent un véritable calvaire pour toutes les femmes qui en sont atteinte. De nombreux traitement existent, tous plus ou moins efficaces. Personnellement, pour atténuer les taches brunes que j’ai reçu en cadeau lors de mes deux grossesses, je me suis contentée de remèdes naturels tout simplement. Pourtant j’ai tout fait pour tenter de les faire disparaitre ! en ce moment je n’en ai plus car mamie m’avait transmis un remède naturel contre les taches brunes ….. lisez plutôt l’article !

Les taches brunes ne proviennent pas seulement des masques de grossesse ! les taches brunes peuvent se développer avec l’âge, et cela, sur les zones fortement exposées au soleil comme par exemple le visage, le décolleté, le dos et les mains. Plusieurs facteurs peuvent entrainer des taches brunes et il est important de les connaître : un usage de produits non adaptés, une trop forte exposition au soleil…

Pourquoi courir dans les pharmacies pour aller acheter un produit « miracle » qui va coûter relativement cher pour pas grand-chose ! Finalement les remèdes naturels m’ont fait autant de bien que les traitements couteux.

J’ai donc décidé de vous donner le remède naturel anti taches brunes qui a fait des miracles sur moi ! eh oui les taches se sont quasiment toutes envolées. Je mentirais en vous disant qu’elles ont totalement disparues mais je suis parvenue à atténuer la quasi-totalité des taches brunes qui parsemaient mon visage.

Ce remède naturel m’a été transmis par ma grand-mère et je vous le dévoile ici, car celui-ci a véritablement fait disparaitre mes taches brunes ! voici la liste des ingrédients dont vous aurez besoins pour créer ce remède naturel anti taches brunes :

–          Un citron frais

–          Du sel

–          Une bouteille

Préparation :

Pressez le citron frais et récoltez le jus. Puis ajouter un peu de sel ! Mélangez le tout et le stocker dans une bouteille en verre de préférence et cette lotion pourra se conserver dans un placard à température ambiante et à l’abri de la lumière. Eh oui c’est tout ce dont vous aurez besoins pour faire peau neuve !

Avec un coton de bonne qualité, nettoyez les taches brunes le matin puis le soir avec cette mixture extraordinaire.

Je suis certaine que vous aurez apprécié ce remède naturel et que vous allez immédiatement le mettre en application. N’utilisez surtout que du citron bien frais et non du citron pressé en bouteille !

N’hésitez pas à mettre des commentaires sur ce remède naturel anti taches brunes ! diffusez le à un maximum de personnes qui souhaitent faire disparaitre leurs taches brunes et vous vous rendrez compte, application après application que c’est un des meilleurs remèdes naturels contre les taches brunes !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.