Un maquilleur professionnel livre son secret pour des cils plus longs et plus volumineux

Ce tutoriel beauté partagé sur TikTok par un make-up artist est en train de faire le buzz sur la toile. « Vous avez l’impression que votre mascara n’apporte pas le résultat souhaité ? Laissez-moi vous aider. Cette technique vous donnera les cils les plus volumineux de votre vie ». D’après l’artiste, sa technique demande pratique et patience mais une fois assimilée, elle délivre un rendu incroyable.

Le maquilleur commence sa démonstration en conseillant de déposer le mascara en attrapant et en courbant les cils vers le bas. Après avoir traité l’ensemble de la frange de poils de cette manière, la seconde couche est apposée dans un mouvement de zig-zag, allant de bas en haut.

Cette méthode permet d’obtenir des cils plus épais et plus fournis avec une nuance plus dense et un volume boosté poil à poil. Vue 1,3 million de fois, la vidéo est likée plus de 250 000 fois.

Pour obtenir des cils plus longs et plus volumineux, voici la technique en vidéo

@scortezzbeautyThis is how to get the MOST out of your mascara #FestiveFashion #BeachVibes #makeup #beauty #promua #makeupartist #beautyhacks #xyzbca #mascara♬ original sound – Scortezz Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.