Un jeune papa décide d’en finir après avoir oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture

Il y a quelques presque une semaine, un Américain de 37 ans s’est donné la mort après avoir accidentellement laissé son bébé dans la voiture. Le petit de 18 mois, exposée en pleine chaleur, est malheureusement décédé.

Tout comme le récent drame en France, ce jour-là, le jeune papa a omis de déposer son fils à la crèche et se rend au travail en laissant l’enfant à l’arrière de la voiture. D’après l’enquête menée par le lieutenant-colonel Christopher Hensley de la police de Chesterfield, le bébé est resté seul dans la voiture durant 3 heures, en pleine canicule.

« Une alerte a été donnée quand le petit ne s’est pas présenté à la garderie”, précise-t-il. En arrivant au domicile du papa, la voiture de ce dernier est garée dans l’allée, avec la porte arrière encore ouverte et le siège auto de l’enfant vide. À l’intérieur de la maison, les policiers trouvent alors l’enfant mort. Aaron Beck est, par la suite, retrouvé dans une zone boisée derrière la maison, avec une blessure par balle auto-infligée.

« C’est une horrible tragédie à tant de niveaux et nos pensées vont vers la famille et les amis qui vont devoir faire face à ce drame », ajoute Chris Hensley aux journalistes. « Mais nous serions négligents de ne pas saisir l’occasion pour que les gens réalisent à quel point il est important de vérifier vos véhicules. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.