TPMP : Une star des années 90 devenue SDF, un ancien candidat de Pékin Express tente de l’aider

Le jeudi 13 janvier 2022, Mehdi, ancien candidat de Pékin Express, a posté plusieurs vidéos sur son compte Twitter, qui ont vivement fait réagir la toile. En effet, on y voit Mallaury Nataf, l’ex star de la série « Le Miel et les Abeilles », à nouveau sans abri, dans Paris. Le soir même, le lanceur d’alerte était sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en parler.

Les images d’une star des années 90, devenue SDF
Interrogé par Cyril Hanouna, le jeune homme a déclaré avoir retrouvé l’ancienne comédienne, à la rue depuis plus de 5 ans, pour tenter de l’aider. « Je vais la sortir de la rue », l’entend-on dire sur les images, diffusées en plateau, avant d’expliquer « lui avoir trouvé un endroit où dormir ».

La mère de trois enfants, dont deux d’entre eux vivent avec leurs pères et le dernier a été placée par les services sociaux, a connu une véritable descente aux enfers.

Sur les vidéos, Mallaury Nataf est assise contre une barrière, le visage sous une capuche, et un gobelet dans les mains. Elle refuse l’aide de Mehdi à plusieurs reprises, qui continue de la filmer. Une « atteinte » à son intégrité selon Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm ou encore Géraldine Maillet, en colère contre l’invité.

Les chroniqueurs de TPMP très dubitatifs
Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de réagir à la démarche de Mehdi. Et Matthieu Delormeau n’a pas été tendre avec celui qu’il accuse, d’avoir mis en scène la misère de la jeune femme, « je ne vois pas en quoi cette médiatisation peut l’aider (…) Pourquoi filmer ? », lui a-t-il lancé.

Un avis partagé par sa camarade, Géraldine Maillet, « mais vous proposez quelle solution en la filmant Mehdi ? », lui a demandé la chroniqueuse. S’ils ont reconnu que la cause était noble, la forme était très discutable selon eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.