Si vous avez ces différents yaourts dans votre réfrigérateur, faites très attention !

Plusieurs références de yaourts sont concernées par un rappel en raison de la présence d’oxyde d’éthylène. et ne doivent plus être consommés et de le rapporter directement au point de vente en vue d’un remboursement d’après les recommandations du site Rappel Conso.

La liste des produits

Les yaourts aux fruits mixés de la marque Nova. Ces produits « Bulgy » vendus sous la forme 4X125 grammes ont été distribués dans la France entière via différents distributeurs : France Frais, Gedal, Grancoeur, Bloc, Even, Pomona, Passion Froid, Pro à Pro, Transgourmet, Alpha direct, Cady cash, CCF, Dupre, EPEX, La Valserine, Guillot Jouani, Hyper Pas Cher, IRBIS, LVA, New Baret, New Fruits, O vertitude, SEDIS.
Ces yaourts sont à consommer entre le 22 novembre et le 26 novembre 2021.

Les yaourts sans marque aux fruits pulpés en lot de quatre yaourts de 125 grammes distribués chez Carrefour, Auchan et Leader Price. La date limite de consommation se situe entre le 23 novembre et le 21 décembre 2021.

Les yaourts brassés aux fruits mixés panachés 16x125g de la marque Délisse vendus par Leclerc. Les pots concernés sont ceux dont la date limite de consommation se situe entre le 1er octobre et le 17 décembre 2021.

Les yaourts brassés aux fruits mixés de la marque Belle France vendus sur tout le territoire entre le 22 octobre et le 9 novembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *