Remede naturel rapide contre la constipation

La constipation touche un très grand nombre de personnes actuellement. Elle peut être passagère ou véritablement chronique. La constipation est très dérangeante et très désagréable à supporter. Beaucoup ont mal au ventre, d’autres se sentent totalement gonflés. Il existe fort heureusement un remède naturel ou un bon vieux remède de grand-mère qui permettra d’en venir à bout ! il faut les connaitre ces fameux remèdes naturels et c’est ce que je vais vous confier dans cet article.

Lutter contre la constipation avec quel remède naturel ?

Je vais vous dévoiler un remède naturel d’une telle efficacité que vous allez regretter de ne pas l’avoir connu avant

[protected]

Un produit ou plutôt devrais je dire un remède naturel super efficace mais bien oublié de tous, le « Chlorure de magnésium ». J’ai d’ailleurs réalisé un article très intéressant sur ce sujet sur le site et je vous propose vraiment de vous en inspirer. Le chlorure de magnésium est la Rolls-Royce du remède naturel et peut traiter de nombreuses pathologies comme la dépression, les maux de dents, les douleurs intérieures, et surtout la constipation ! et c’est bien là le thème de cet article « trouver un remède naturel contre la constipation » qui soit vraiment efficace.

Comment prendre le remède naturel « Chlorure de Magnésium » ?

Rien de bien compliqué. Le chlorure de magnésium se trouve chez votre pharmacien sous forme de petits sachets de 20 g chacun. Il vous suffira de diluer ce sachet dans un litre d’eau minérale et de stocker ce breuvage au frigidaire dans une bouteille en verre de préférence.
Vous boirez ce remède naturel trois fois par jour, le matin, le midi et le soir. Ne prenez pas non plus de grands verres car sinon votre constipation risquerait de se transformer en diarrhée et je ne pense pas que ce soit votre souhait le plus cher ! Attention également, car le chlorure de magnésium est vraiment infecte, aussi je vous conseille de le diluer avec un bon jus de fruits frais.

Existe-t-il d’autres remèdes naturels efficaces contre la constipation ?

La réponse est oui, bien entendu. S’il n’existait qu’un seul et unique remède naturel contre la constipation ce ne serait pas bien marrant je pense. Parmi les autres remèdes naturels vous trouverez par exemple le massage (une minute de massage sur le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre), vous pourrez également laisser macérer une petite poignée de feuilles de basilic dans une bouteille ou une carafe de vin rouge. Ajoutez de l’huile d’olive en quantité identique et hop ! Vous pourrez boire ce breuvage deux fois par jour ! attention cependant de ne pas donner à vos enfants, c’est un remède naturel exclusivement destiné à l’adulte.
Et bien entendu il y a l’eau d’hépar qui est une eau très riche en magnésium. Elle agira tel un remède naturel sur votre constipation !!! Un litre par jour suffit amplement. Si vous buvez de l’hépar et que vous consommer du chlorure de magnésium enlevez un verre de chlorure par jour sinon le résultat ne sera pas celui escompté.

Une réflexion sur “Remede naturel rapide contre la constipation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.