Remède naturel : Perdre du poids avec le pamplemousse

C’est le plus grand allié des femmes au régime, le pamplemousse. C’est un remède naturel qui a été découvert en 1930 ! oui 1930 et que de bienfaits depuis.

Ce fruit non gras, vous offre un bienfait pour votre peau grâce à la vitamine C qu’il contient mais aussi des fibres. Il ne produit donc pas beaucoup de calories. Le pamplemousse devient alors un allié et un remède naturel par excellence.

Le principe du régime pamplemousse? Serait ce le remède naturel pour perdre du poids du moment ?

Très simple. D’après des études réalisées, le fait de manger des pamplemousses peut entrainer la perte de 5 kilos en deux semaines maximum. Mais pour réussir votre régime rapidement et perdre du poids rapidement, il faut juste réduire les repas que vous prenez, et faire beaucoup d’activité physique.

L’enzyme contenue dans le pamplemousse coupe l’appétit, vous aide à éliminer les graisses, et les calories sont brulées plus rapidement . Perdre du poids sans réellement faire d’effort, franchement vous y avez cru ? Il existe des remèdes naturels certains qui vous aideront à perdre du poids rapidement avec un peu d’efforts tout de même. Commencez par prendre un demi pamplemousse avant vos repas principaux, les effets seront là, attendez les, soyez patient et revoyez votre alimentation ! vous ferez une heureuse : votre balance.

Mais, vous ne devez pas simplement espérer l’effet donné par le pamplemousse pour perdre beaucoup de poids. Il faut aussi procéder à des changements dans votre mode de vie. Comme arrêter de grignoter, essayer de faire des exercices (en montant les escaliers par exemple, marcher pour faire les magasins,…). Tout ceci malgré le fait que nous n’avons presque plus le temps pour ces petites choses. Toujours comme je vous l’ai dit plus haut, des remèdes naturels pourront vous aider à la quête de perte de poids. Mais je le répète, les remèdes naturels miracles n’existent pas ! cependant un remède naturel pourra vous aider à détoxifier votre corps, à drainer et à nettoyer votre corps. Un corps bien propre brulera plus facilement les calories.

Vous pouvez aussi changer la préparation de vos repas. Faire griller les viandes au lieu de les poêler, cuire au four ou à la vapeur. Réduisez les apports en sel de votre alimentation et prenez votre demi pamplemousse avant chaque repas.

Pour aider votre porte monnaie à se sentir mieux, manger des fruits et légumes, qui remplissent votre estomac mais qui sont en général riches en fibres, pauvres en calories. Votre peau brillera grâce aux vitamines et minéraux apportées par ces fruits et légumes. Toutefois, il n’est pas conseillé de prendre des glucides après 17 heures car ils contiennent beaucoup d’énergie que votre corps ne pourra pas utiliser durant la nuit. Et cela finira par devenir des graisses. Petit remède naturel : mangez des fruits et légumes le soir. Mangez les de préférence cuits afin qu’ils ne restent pas des heures à macérer dans votre estomac.

Une autre idée, est de manger des protéines, c’est-à-dire les poissons, volailles et viandes maigres ; mais il ne faut carrément pas supprimer toutes les gourmandises. En général, il faut savoir s’arrêter et ne plus se resservir quand on est déjà rassasié et au mieux, choisir la qualité que la quantité.

Enfin, pour que le régime pamplemousse agisse rapidement -12 jours (pour la perte de poids et tour de taille), il faut juste associer une bonne alimentation et une activité physique régulière.

Il vaut mieux aussi éviter l’alcool, les eaux aromatisées, boissons gazeuses qui contiennent beaucoup de calories cachées. Et ne pas confondre la soif et la faim.

Bref, pour en terminer avec ce petit article, je tiens à vous dire que le pamplemousse se choisira bien lourd ! un pamplemousse trop léger ne contiendra que très peu de jus et donc d’enzymes. Il ne faut pas oublier que le pamplemousse est un remède naturel donc il faut bien le choisir si vous souhaitez que les résultats soient rapidement visibles. Alors Objectif : Poids Idéal c’est maintenant !! Bonne perte de poids et surtout n’oubliez pas il faut manger pour maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.