Remède de grand-mère pour le mal de tête

Vive les grand mères de notre enfance qui nous ont préparé de délicieuses recettes. Besoins d’un remède naturel pour le mal de tête ? C’est ici et je vous donne des informations uniques pour trouver des remèdes naturels qui vous feront du bien en cas de mal de tête trop présent.

Oh mal de tête quand tu nous tiens !!! difficile de se séparer de ce mal qui nous ronge et qui nous empêche de vivre normalement, sereinement. Le mal de tête se manifeste souvent sous forme de picotements ou de tensions au niveau de la tête.

Le mal de tête que l’on appelle également « céphalée » a des causes mais quelles sont ces causes et existe-t-il des remèdes de grand-mère pour le mal de tête ?

Des infections, même bénignes peuvent entrainer des maux de têtes accompagnés parfois de fièvre plus ou moins forte. Certaines personnes cherchent également des remèdes naturels car elles souffrent de saignements lors de fortes douleurs à la tête. Il ne faut pas oublier non plus les maux de dents qui peuvent entrainer de forts maux de têtes, parfois très violents. Vous êtes très nombreux d’ailleurs à chercher un remède naturel contre le mal de tête.

Remèdes naturels ? quels sont ces remèdes de grand-mère tant recherchés ?

Nos grand-mères, et la mienne la première disait que les huiles essentielles étaient un remède naturel de toute puissance contre les maux de têtes. Elles peuvent lutter contre le stress et la tension et donc diminuer considérablement les maux de têtes par un remède totalement naturel.

Parmi ces huiles essentielles puissantes contre les maux de tête, nous pourrons par exemple retrouver l’huile essentielle de néroli, de vétiver, l’huile essentielle de lavande ou encore l’huile essentielle de mandarine. Ce sont des huiles essentielles considérées comme des remèdes de grand-mère contre les maux de tête.

Elles sont cependant très peu connues et peu de personnes connaissent ces remèdes naturels pour lutter contre les maux de tête.

Les remèdes de grand-mère sont nombreux mais étudions quelques remèdes en détails :

Remède naturel : l’huile essentielle de lavande : Elle a un effet apaisant et calmant immédiat. Vous pourrez utiliser ce remède naturel en mettant quelques gouttes au creux de la main et ensuite en massage. Vous pourrez idéalement également en mettre quelques gouttes sur un mouchoir ! vous pourrez renifler cette fragrance dès que vous sentirez le mal de tête.

Remède naturel : la marjolaine : Elle se consommera de préférence en tisanes ou en infusions. C’est un remède naturel par excellence et parfaitement apaisant.

Remède naturel : le gingembre aussi soignerait les maux de tête. Consommé sous forme de tisane, le gingembre semblerait avoir des vertus uniques et anti-inflammatoire et donc serait un remède naturel issu de nos grand mères unique.

Remède naturel : le piment !!!! le piment franchement on aurait du mal à penser qu’il serait un traitement naturel pour les maux de tête. Pourquoi le piment ? tout simplement parce qu’il dégage facilement les sinus et traite naturellement les maux de têtes suite à une bonne grippe.

Autre remède naturel : la verveine et le tilleul : à utiliser en remède naturel contre les maux de tête uniquement dus au surmenage et à une forme de fatigue nerveuse pour la verveine et pour une sinusite pour le tilleul. La verveine s’utilisera idéalement sous forme de tisane tout comme le tilleul d’ailleurs. Elles font partie des meilleurs remèdes de grand-mère.

Finalement, les remèdes naturels de nos grands-mères sont là encore une fois de plus pour nous soigner naturellement les maux de tête. C’est simple facile et surtout ca fait disparaitre les maux de têtes en deux temps trois mouvements.

Les remèdes naturel sont à utiliser sans aucune modération alors profitez en bien !!

Comme je suis là pour vous orienter de mon mieux, je vous présente un produit qui est totalement un remède naturel et qui pourra vous aider à venir à bout des maux de têtes. Il s’agit d’une huile de tête qui a les vertus naturelles d’être réalisé de toute pièce avec des huiles essentielles.
Je l’ai testé pour vous et les résultats sont vraiment surprenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.