Elle parvient à créer un système de rangement pratique et esthétique avec un simple panneau perforé

Dans une maison, on manque souvent de rangement. Et d’idées pour aménager une pièce pratique qui demeurera tout de même esthétique.

C’est ici que les tableaux perforés (pegboard) peuvent s’avérer très utiles et répondre parfaitement à ce genre de besoins. L’utilisation de ce matériau économique a été démontrée à plusieurs reprises dans nombreux tutoriels sur le Web et émissions de télé. On peut se procurer ce genre de panneaux dans tout bon magasin de rénovation.

Mais parfois, nous avons besoin de trous plus gros sur ce genre de panneau soit. Alors, il suffit d’en faire de plus gros!

C’est assez simple!

Commencez par vous procurer un panneau de contre-plaqué de la grandeur souhaitée. Si vous n’avez pas de perceuse électrique, vous pouvez en louer une dans plusieurs commerces qui offrent ce genre de services.

Il suffit ensuite de percer les trous aux endroits désirés. Dans la vidéo plus bas, la dame en perce 165, de grosseur égale et à distance égale. Laissez aller votre imagination pour créer votre propre système!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.