Passe-Partout en couple avec la maman de la compagne de Passe-Muraille

Après Loana, qui avait subitement quitté l’émission face aux questions de Jordan de Luxe, cette interview a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Il est vrai que les révélations faites par André Bouchet sont tout simplement improbables.

L’interprète de Passe-Partout avoue qu’un lien fort le rapproche de Passe-Muralle. « Lui, il sort avec la fille. Et moi, je suis avec la maman de la fille » , dévoile-t-il.

Vous l’aurez donc compris, André Bouchet est le beau-père d’Anthony Laborde. Une situation qui ne le déplaît pas, bien au contraire. « C’est familial » , commente-t-il, en revenant également sur sa rencontre avec la femme de sa vie.

« Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony, je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois sur le balcon une jolie blonde, je l’appelle, et je lui dis : c’est qui cette jolie blonde » , révèle André Bouchet. Il ajoute : « il me répond, c’est la maman de ma femme et il me demande si je veux monter prendre un verre, je suis monté et ça s’est fait comme ça » . Une histoire qui n’a rien à envier à la scène du balcon de Roméo et Juliette. Ça fait rêver non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.