« On dépense des millions pour les migrants » : André Bercoff et son coup de gueule agite la toile

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews. Au cours de l’émission, une équipe s’est rendue à Ivry-sur-Seine (Val de Marne), où un camp de migrants s’est installé.

« Quand le réel frappe à la porte. On le vit en direct. Quand la porte sera enfoncée, on parlera autrement. Non pas que les migrants ne sont pas réels, mais c’est vraiment ça le problème. On va les accueillir, faire les meilleurs accueils, et ça coutera combien aux contribuables français ? Ça va coûter des milliards ! », a déclaré André Bercoff en découvrant les images.

Et d’ajouter : « Je voudrais vous rappeler qu’il y a des agriculteurs français qui touchent 800 euros par mois. On ne peut pas continuer à faire semblant ». « Vous avez des milliards à dépenser et vous avez des agriculteurs qui crèvent de faim ! Vous avez des Français qui crèvent de faim ! », a lancé, en colère, le journaliste face au député Ensemble Jean Terlier.

« André, vous pouvez crier autant que vous voulez. Cet été, vos agriculteurs étaient contents de trouver des migrants pour faire le travail que vous ne voulez pas faire, vous », a déclaré Rost avant que son interlocuteur précise que « c’est de la démagogie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.