Nicolette, une ado de 15 ans au bord du gouffre : «Je n’ai plus que 800 euros d’argent de poche par mois »

Nicolette, 15 ans, réside dans le quartier chic de Beverly Hills. Elle vient de participer au célèbre talk-show Dr. Phil. La jeune femme est venue en compagnie de sa mère, Nina, elle tenait à lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas vivre avec 800 euros d’argent de poche par mois.

Effectivement, après avoir réalisé que sa fille était devenue un « monstre », la décidé a limité drastiquement son budget à 1.000$ par mois. Nicolette tente de faire comprendre à sa maman qu’elle ne peut vivre avec 1000$ par mois et qu’elle est habituée à un certain style de vie.

100.000 euros de dépenses par année

Comme sa mère travaille tout le temps, la jeune fille estime qu’elle devrait toucher environ 2.000 euros par mois. Pour ses 16 ans, l’adolescente a même exigé une Mercedes-Benz Classe G. Une voiture dont la valeur avoisine les 200.000 euros.

Avant les restrictions, sa maman lui laissait une carte de crédit sans limite de dépenses, avec pour seule consigne de ne pas dépasser 4.000 euros par mois. Nicolette avait également le droit à un chauffeur et un coach sportif. Elle passait son temps à faire du shopping et a acheté des sacs à main et des chaussures de créateurs. Ses dépenses annuelles s’élevaient à environ 100.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.