Neymar s’affiche en soirée juste après sa blessure et s’attire les foudres des supporteurs

Touché à la cheville face à Saint-Étienne, Neymar souffre d’une entorse et son absence durera de 6 à 8 semaines comme l’a déclaré le club de la capitale dans un communiqué de presse. Une indisponibilité qui n’a pas l’air de préoccuper plus que cela l’ancien du FC Barcelone.

Régulièrement critiqué pour son rythme de vie et son comportement jugé comme non-professionnel, le joueur de 29 ans a donné du grain à moudre à ses harceleurs. Le soir-même de sa blessure, il a ainsi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où l’on pouvait le voir en soirée.

Une petite virée qui a duré jusqu’à 6h30 le lendemain matin. D’après les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, il s’agissait d’une « nuit de musique, de chicha et de poker ». Pas vraiment l’idéal pour récupérer d’une blessure. Pendant la soirée, Neymar était, entre autres, en compagnie de Jottapê, un chanteur brésilien extrêmement connu dans son pays. Les images ont rapidement fait le tour de la toile et les supporteurs ont affiché leur mécontentement vis à vis de l’attitude de la star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.