Maigrir au naturel : Que diriez vous de maigrir avec des remèdes naturels ?

Remède naturel pour maigrir vous m’en direz tant !

Malbouffe, stress, anxiété ou juste prédispositions familiales, nous avons des kilos en trop qui nous empêchent de vivre normalement .Et avec l’été qui arrive, nos soucis sont loin d’être réglés, voici quelques remèdes naturels qui nous aideront à maigrir sans avoir recours aux pilules ou aux cures d’amaigrissement qui nous affaiblissent le plus souvent. Un remède naturel s’impose et il semblerait que pour maigrir beaucoup de personnes qu’ils soient hommes ou femmes, se tournent vers « le remède naturel ».

 

Quel serait le remède naturel de grand-mère le plus efficace pour maigrir ? Mais maigrir ne veut pas dire maigrir rapidement mais durablement.

Il existe des remèdes naturels très efficaces pour se soigner sans médicaments. Pour perdre du poids plus les remèdes sont naturels, plus ils nous conviennent.

Nous ne devons pas penser que nos grands-mères ne se préoccupaient pas de leur poids. En leur temps les moyens de communication n’étaient pas très développés mais cela n’empêchaient qu’elles en parlaient entre elles et se souciaient beaucoup de leur apparence physique et on a beau dire… cela ne se faisait pas de parler des kilos en trop!

Voici quelques remèdes naturels et efficaces que nos grands-mères utilisaient pour perdre du poids. Mais le plus important est de MINCIR AVEC PLAISIR pour perdre tous ses kilos !

Premier remède naturel – Le vinaigre de cidre : Il est excellent pour la santé, non seulement pour favoriser la perte de poids, mais aussi pour la peau. Très riche en nutriments, il ne fait pas fondre les graisses  mais aide à détruire l’excès de graisses dans les cellules. Le vinaigre améliorerait la sensation de satiété et serait une sorte de coupe faim. Il vous suffit donc d’ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cidre non distillé à l’eau 3 à 4 fois par jour avant de manger.

Second remède naturel – Le thé au gingembre

Cette épice considéré comme coupe faim naturel présente des propriétés médicinales extraordinaires. Outre les vertus positives sur la grossesse, l’apaisement des migraines ou le soulagement des reflux gastriques, le gingembre est considéré comme un remède  naturel à la perte de poids. Il augmente la température du corps et aide à stimuler le métabolisme afin que vous brûliez davantage de graisse que vous ne le feriez en faisant simplement un régime amaigrissant,

Préparation du remède naturel « thé au gingembre » voici une Recette du thé au gingembre
Vous pouvez acheter des sachets thé en magasin, ou tout simplement  vous préparer un thé au gingembre à la maison.

Préparation maison du thé au gingembre en tant que remède naturel : 2 cuillères à soupe de racine de gingembre râpée, 2 grands verres d’eau (50 cl au total).
Faites bouillir l’eau dans une casserole et ajoutez de la racine de gingembre râpée. Buvez le thé tel quel ou ajoutez du citron et/ou votre édulcorant naturel favori pour raviver le  goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.