Les propriétaires ramène de la neige dans la maison pour que leur chat puisse en profiter comme un fou !

L’histoire de Dibs n’avait pas bien commencé. Il a vécu 6 mois dans les rues, dans des conditions compliquées, avant que Nate, un jeune homme le voit et décide de le sauver. Il n’a pas eu grand chose à faire car le chaton était sur un parking, il voulait faire des câlins et Nate n’a fait qu’ouvrir la porte de sa voiture pour que le jeune félin saute dedans.

Dibs était encore un petit chaton lors de sa première rencontre avec Nate. Cela a été un coup de foudre pour les deux. Et le chaton a sauté dans la voiture de celui qui allait devenir son nouveau propriétaire.

Même si Nate est allergique aux poils d’animaux, il savait qu’il ne pouvait pas laisser le chaton tou seul sur ce parking.

Pour aider Dibs à s’installer et pouvoir contrôler ses allergies, le chat sortait régulièrement de la maison au début. Et c’est grâce à cela qu’ils ont découvert son amour pour la neige.

« Ce premier hiver, Dibs a joué dehors pendant des heures, gambadant, sautant et avec beaucoup de plaisir », a déclaré Sara, la compagne de Nate. « Je n’avais jamais rien vu de tel. »

À mesure que le temps passait, le couple a fait entrer de plus en plus Dibs. Mais l’amour du chat pour la neige était tel que ses propriétaires souhaitaient toujours qu’il profite de la neige. Alors ils ont élaboré un plan !

Quand il a finalement neigé, Nate a pris une pelle pleine de neige et l’a placée à l’intérieur. Dès que Dibs l’a vu, il est devenu complètement fou !

Maintenant, chaque fois qu’il neige, Dibs a un tas de neige avec lequel il peut jouer, et il adore cela à chaque fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *