Les crampes : Tout savoir

Causes des crampes

La cause réelle des crampes est un excès d’électricité statique !

Le physicien et médecin italien Dr Luigi Galvani (1737-1798) l’avait déjà compris. Alors qu’il disséquait une grenouille, il constata que le contact entre le métal de son scalpel et le nerf sciatique de l’animal provoquait des contractions musculaires. Il démontra que le scalpel n’était « actif » que s’il était chargé d’électricité statique. Il en déduisit que des phénomènes électriques étaient responsables de la contraction des muscles. Or, nous savons tous qu’une crampe est en fait une contraction musculaire. Il venait de découvrir la cause des crampes…

Divers articles évoquent d’autres causes possibles des crampes : manque de magnésium, fatigue du muscle (chez le sportif),… mais la première cause des crampes est avant tout l’excès d’électricité statique.

Des études scientifiques ont démontré que l’électricité statique est bien la cause principale des crampes.

On note 2 causes principales aux crampes :
1. un manque de magnésium.
2. un excès d’électricité statique

Comment se débarrasser de vos crampes ?
1. Si vous n’avez pas suffisamment de magnésium, demandez à votre pharmacien.
2.  Si ça ne fonctionne pas, utilisez un petit duvet antistatique contre les crampes (en vente en pharmacies).

Douleurs de croissance ou crampes infantiles 

Il existe désormais un nouveau traitement 100% naturel contre les douleurs de croissance (crampes infantiles) de vos enfants. Sans médicaments, ni contre-indications, ni effets indésirés. Le MAGICRAMP est un petit duvet anti-statique qui se place suyr le matelas, sous le drap de lit, à hauteur de la partie douloureuse. Ensuite, vous faites son lit normalement. Et adieu les douleurs de croissance ! Facile à utiliser et garanti 100 % satisfait ou remboursé. Déjà en vente sur commande dans certaines pharmacies.

Causes des douleurs de croissance

Comme les crampes des adultes, les douleurs de croissance (crampes infantiles) ont deux causes possibles :
1. un manque de magnésium.
2. un excès d’électricité statique.

Comment se débarrasser de ces douleurs de croissance ou douleurs infantiles ?
1. Si vous n’avez pas suffisamment de magnésium, demandez à votre pharmacien.
2.  Si ça ne fonctionne pas, utilisez un petit duvet antistatique contre les crampes.

Les douleurs de croissance, ou crampes infantiles) surviennent le plus souvent après un effort inabituel du muscle (cours de gym ou sport). Mais la cause de leur déclenchement reste l’excès d’électricité statique. L’utilisation d’un petit duvet anti-statique contre les crampes est le remède le plus efficace contre les douleurs de croissance.

Les crampes durant la grossesse

Vous êtes enceinte ? 80% des femmes enceintes souffraient de crampes. Il existe désormais un nouveau traitement 100% naturel contre les crampes. Il a été testé avec succès par des gynécologues sur des femmes enceintes. Sans médicaments, ni contre-indications, ni effets indésirés. Le MAGICRAMP est un petit duvet anti-statique qui se place suyr le matelas, sous le drap de lit, à hauteur de la partie douloureuse. Ensuite, vous faites votre lit normalement. Et adieu les crampes ! Facile à utiliser et garanti 100 % satisfait ou remboursé. Déjà en vente sur commande dans certaines pharmacies. 

Comme pour toutes les crampes, y a 2 causes principales aux crampes pendant la grossesse :
1. un manque de magnésium.
2. un excès d’électricité statique.

Comment se débarrasser de vos crampes pendant la grossesse ?
Si vous n’avez pas suffisamment de magnésium, demandez à votre pharmacien.
Si ça ne fonctionne pas, utilisez un petit duvet antistatique contre les crampes (en vente en pharmacies). C’est le remède le plus efficace contre les crampes durant la grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.