«Les 12 coups de midi» : Bruno dézingué par les internautes qui pensent que l’émission est truquée

Bruno semble tenir bon dans « Les 12 coups de midi ». Ce samedi 7 août, le jeune homme de 30 ans a décroché sa 194e victoire et battu le record détenu par Christian Quesada, devenu persona non grata. Celui que l’on surnomme « Fifou Dinguo » affiche ainsi un total de 812 995 euros de gains et cadeaux. Pourtant, Bruno a bien failli s’incliner face à Laura lors de son dernier Coup fatal. Alors qu’il n’avait que cinq secondes pour finir l’épreuve, sa concurrente, elle, en avait encore un peu plus de neuf.

Une question posée par Jean-Luc Reichmann a visiblement perturbé la jeune femme. « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? », lance l’animateur. Ne connaissant pas la réponse, Laura laisse alors défiler son chrono.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement. Certains évoquent même du favoritisme de la part de la production. «  Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Bien joué TF1 pour conserver Bruno ! », « Cette émission est tellement truquée, j’étais certains que la fille aurait une question difficile », « Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupes », pouvait-on lire sur Twitter. Il en faudra plus pour perturber Bruno…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *