Le petit Lyam, 2 ans, défiguré à la crèche : Les parents racontent leur calvaire dans TPMP

Sur C8, partie, Cyril Hanouna, a reçu les parents d’un petit garçon de 2 ans, défiguré à la crèche. Victime de traumatisme crânien, griffures et morsures, les parents très émus ont débité un récit glaçant des fait et lancé par la même un cri d’alerte sur l’agression qu’a subi leur petit ange : « Le personnel de la crèche nous dit qu’il s’est fait mordre par un enfant (…) Ils ne m’ont pas appelé dans la matinée », ont-ils d’abord expliqué.

« Je le vois, je suis en état de choc », a relaté la pauvre maman. Après l’avoir emmené à l’hôpital, Sonia et Sébastien ont appris que le petit Lyam avait un traumatisme crânien. Si le personnel a maintenu qu’il s’agissait d’une morsure infligée par un autre petit, les parents ont dénoncé un mensonge qui cherche à couvrir une énorme maltraitance de la part d’un membre de l’équipe supposé veiller sur des petits enfants. Théorie partagée d’ailleurs par les chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP.

Les internautes émus par le témoignage

Sur la toile les internautes ont réagi en masse pour soutenir les parents. « Les parents me font mal au cœur », « je suis horrifié », « ça me bouleverse », « cette histoire ne tient pas debout c’est forcément un adulte qui a fait ça obligé », « pauvre petit cœur ! J’espère que le responsable sera puni », a-t-on pu lire sur Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *