Le fils de la retraitée de 89 ans agressée à Cannes s’emporte contre le père d’un des agresseurs et traite son fils de tueur !

Ce jeudi 15 septembre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP René, le fils de la retraitée de 89 ans agressée à Cannes par trois adolescents. Face à la famille de l’un des agresseurs, l’homme a laissé échappé sa colère.

Au début de ce face-à-face mouvementé, l’animateur de C8 a souhaité  prendre des nouvelles d’Angèle. René, avec beaucoup d’émotion a révélé que sa maman n’était pas en grande forme. « Elle va très mal. Maintenant elle a le contrecoup, elle doit encore passer des examens de la tête », a-t-il expliqué avant de s’adresser directement au père de l’agresseur : « C’est pas possible d’être comme ça. C’est un tueur votre fils ». Des propos extrêmement fort mais que René a souhaité justifier :  « Le coup qu’il met, c’est pour tuer, ce n’est pas pour piquer un sac. À 89 ans, vous n’avez même pas besoin de la bousculer, vous pouvez le prendre le sac. Mais mettre un coup comme ça, ce n’est pas pardonnable. »

Bouchaïb, le père de l’agresseur, a présenté des excuses à plusieurs reprises, tout en assumant sa responsabilité. « On souffre depuis ce jour là. Si c’était rattrapable, comment on peut faire pour le rattraper ? Moi j’ai ses soeurs, elles sont bien. (…) Il a fait sa connerie en une fraction de seconde, je ne sais pas, je ne le défends pas. Maintenant il est dans une prison pour enfants, bien fait pour lui », a-t-il précisé.

Sur la toile, les internautes ne cautionnent pas ce débat : « Quelle honte d’inviter la famille de l’agresseur. Personne n’a envie de les voir. C’est irrespectueux pour la famille de la victime », « Trop gênant la scène là TPMP », « Débat hors contrôle Hanouna c’est trop, quel est l’interêt ? », « Franchement elle est malsaine cette séquence vraiment la pire de tout l’histoire de TPMP. Hanouna pour le buzz tu es prêt a tout, c’est à vomir », pouvait-on par exemple lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.