Le couple Balkany n’aurait quasiment plus aucune économie et s’apprête à vivre difficilement !

Patrick Balkany est de retour chez lui. Après avoir passé plusieurs mois en prison pour fraude fiscale, l’ancien maire de la célèbre ville de Levallois-Perret a obtenu l’autorisation de quitter l’administration pénitentiaire. S’il est heureux d’être de retour dans sa luxueuse et spacieuse habitation de près de 1.000 mètres carré, il n’en demeure pas moins que les problèmes sont toujours présents. En témoignent les récentes déclarations de son épouse, Isabelle, au sujet de leurs économies…

Les temps sont visiblement durs pour le couple Balkany. En effet, alors que Patrick vient de sortir de prison, son épouse, Isabelle, confirme les difficultés financières dans lesquelles se trouve actuellement le duo. Et pour cause… Après avoir été condamné pour fraude fiscale, l’ancien maire de Levallois-Perret est désormais contraint de rembrouser la somme qu’il avait dissimulée au service des impôts.

« Je n’ai que ma retraite qui est confortable. Tous les mois, je paye la taxe foncière, la taxe d’habitation et une somme au fisc », expliquait récemment Patrick Balkany, qui était incarcéré jusqu’alors à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne. Selon le couple, et notamment Isabelle, ce dernier se retrouverait désormais sans la moindre économie. D’autant plus qu’il est désormais contraint de rembourser une somme de près de 4 millions d’euros…

Vivant dans une propriété de 1.000 mètres carré avec près de 4 hectares de terrain, le couple Balkany peut quand même vivre une vie paisible. Pour autant, l’argent pourrait vite être amené à manquer : « Tout part en couilles ici. Les volets, il faudrait les repeindre. Les fenêtres, les revernir. Mais on n’a plus un rond pour le faire ».

Avec ces mots, Isabelle Balkany confirme bel et bien que le couple s’apprête à vivre difficilement. Comme beaucoup d’autres français, d’ailleurs. Cela ne peut leur faire que du bien de retrouver la vraie vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.