La spiruline, votre alliée anti-fatigue pour retrouver tonus et vitalité naturellement

A cette période de l’année, nous avons tous plus ou moins, besoins de gagner en énergie et en tonus

Bien entendu, de nombreux remèdes naturels existent pour lutter contre la fatigue passagère, mais il en est un qui est particulièrement intéressant pour remédier à la fatigue et au manque de tonus au quotidien. La spiruline, en avez vous déjà entendu parler ?

La Spiruline, qu’est-ce-que c’est exactement et concrètement ?

Il s’agit d’une micro-algue bleue qui est présente sur Terre depuis des milliards d’années. Elle ne pousse pas n’importe ou ! Pour trouver les gisements naturels de spiruline, il faut vous rendre dans des pays comme le Tchad, Madagascar, ou encore au Mexique… Le climat y est approprié, et permet à la micro-algue qu’est la spiruline de se développer plus facilement.

La nature est vraiment bien faite. Se faire du bien grâce à une algue millénaire, une algue riche que demander de plus ?

La spiruline contient énormément de protéines, de vitamines telles que la Vitamine B et le Béta carotène, elle contient des oméga 3 et 6, mais également un nombre non négligeable en oligo-éléments tels que le fer ou encore le magnésium.

Tout simplement, parce que la conséquence d’une prise de spiruline est difficile à expliquer, tellement celle-ci entraîne un bien être important. Et cela est vérifiable sur tous les sujets. La spiruline fait du bien au corps tout simplement.

– Régulation de l’appétit et mincir sans avoir faim

– des performances sportives en augmentation

– lutte contre l’anémie, les affections intestinales et insuffisance en fer

– elle retarde le vieillissement

– elle renforce le système immunitaire

Une réflexion sur “La spiruline, votre alliée anti-fatigue pour retrouver tonus et vitalité naturellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.