La réponse d’un riche insoucieux !

Régulièrement, on vous propose nos meilleures blagues et contrepèteries trouvées sur Internet et les réseaux sociaux. Car, après tout il fait toujours bon de rigoler. Aujourd’hui, vous risquez de bien vous marrer.

Un golfeur tape si violemment dans la balle que celle-ci s’élève, passe au-dessus des sanitaires et sort de l’enceinte du terrain. Plus d’une heure après, deux gendarmes viennent vers lui et l’un demande :

– Monsieur, elle est à vous cette balle?

– Mais oui! Où l’avez-vous trouvée?

– Dans une décapotable. Elle a tapé la tête du conducteur qui a perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci a touché une moto qui s’est encastrée sous un camion. Ce camion a fait un tête-à-queue et a percuté la décapotable qui a fini sa course au fond de l’étang qui borde la route. C’est très grave, il y a quatre morts et deux personnes dans le coma. Monsieur, Je crains que votre avenir ne s’assombrisse. Qu’allez-vous faire?

– Oh, je n’ai pas trop d’inquiétude. En tenant plus fermement mon club et en travaillant davantage ma rotation des épaules, je ne devrais plus perdre de balle comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *