La crème de gingembre : un remède naturel contre la cellulite

La cellulite, Mesdames, un fléau qui nous touche presque toutes et que nous souhaitons vivement voir disparaître comme par enchantement.

Notre alimentation quotidienne, notre sédentarité, …tant de choses qui pousse notre corps à faire des stocks de graisses souvent à débordement. Mais nous souhaitons toutes en venir à bout.
La cellulite touche plus souvent les femmes, mais certains hommes peuvent être victime eux aussi de la cellulite. Alors existe t il des recettes de grand mère pour combattre la cellulite ?
La réponse, je vous la dis c’est OUI !
Voici une petite astuce de grand mère donc, pour vaincre la cellulite de manière efficace et vraiment à portée de toutes et tous.

Recette de grand mère pour préparer une crème au gingembre :

1 – Pelez 3 jolis rhizomes de gingembre et coupez les en trois ou quatre morceaux
2 – Dans une casserole ajoutez de l’eau et le gingembre et portez tout ceci à ébullition et laissez cuire entre 5 et 7 minutes
3 – Dès que la cuisson est prête vous pourrez filtrer le gingembre et le passer dans un mixeur jusqu’à ce que vous obteniez une pâte totalement homogène.
Application de la crème de gingembre :
Dès que la pâte est prête, appliquez la tel un remède naturel sur les zones à traiter à l’aide d’un coton totalement propre.
Laissez agir cette recette de grand mère pendant 15 bonnes minutes avant de rincer avec un gant ou une éponge humide.
Pour que l’action de cette pâte au gingembre anti cellulite ait encore plus d’effets je vous recommande de boire du thé vert tout au long de la journée jusque 16 heures afin de ne pas éviter de dormir le soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.