Jawad arrêté par des « fans » dans la rue pour prendre des selfies et sa popularité grandissante scandalise les internautes

Ce week-end, c’est une tout autre vidéo qui a fait réagir la toile. En effet, sur le réseau Snapchat, Jawad s’est filmé à La Rochelle en train de prendre des selfies avec… des fans. Sur les images, plusieurs personnes défilent pour poser aux côtés du « logeur de Daesh ». Ni une, ni deux, les internautes se sont insurgés.

« Ce mec a contribué à la mort de 131 personnes et 413 blessés le 13 novembre 2015 en hébergeant les terroristes, ce qui fait de lui un « vrai » terroriste. Il connaissait très bien leurs intentions et maintenant il devient une Star Télé-réalité-Terroriste pour ces dégénérés… », peut-on lire.

Ou encore : « L’état déplorable du cerveau des gens qui croisent Jawad (logeur des terroristes du 13 novembre) dans la rue et dont le premier réflexe est de prendre un selfie avec lui. Dans un pays normal, ce type ne pourrait même pas sortir dans la rue », écrit @Jimmydeuxfois_ sur Twitter. D’autres déplorent la société d’aujourd’hui, qui a permis à Jawad, de devenir un « influenceur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.