Influvoleurs : Hannouna fait diversion en incriminant Arthur dans le but de blanchir Shauna Events et Magali Berdah

Le lundi 12 septembre, Touche pas à mon poste a signé son retour sur C8. Cyril Hanouna est revenu sur l’actualité chaude du moment à savoir, le reportage de « Complément d’enquête » qui traite des arnaques des influenceurs. Mais pour les internautes, l’animateur de C8 a tenté de se dédouaner et de blanchir Shauna Events et Magali Berdah en s’attaquant à son « rival » de toujours, Arthur.

Comme il fallait s’y attendre, ce numéro de « Complément d’enquête » a fait un véritable carton sur France 2, ce dimanche 11 septembre. 975.000 téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous devant leurs écrans pour découvrir l’envers du décor de ces placements de produits qui font tant de bruit.

Pour revenir sur ce sujet, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de son émission la co-réalisatrice de cette émission, Rizlaine Sellika. La jeune femme a expliqué que les directeurs de France Télévisions étaient contre sa venue sur C8, mais elle a tout de même tenu à s’exprimer. Comme elle l’a expliqué, elle voulait donner la parole aux victimes, dont une influenceuse elle-même, qui a perdu ses cheveux à cause d’un shampoing. Elle a également tenu à ce que les dirigeants des deux grosses agences d’e-influenceurs, Shauna Events et We Events donnent leur version des faits. Seule Magali Berdah a répondu présente, puisque Wesley Nakache s’est muré dans le silence.

Cyril Hanouna, actionnaire minoritaire dans l’agence de Magali Berdah, a mis l’accent sur les dérives de We Events, propriété d’Arthur. Pour les internautes, le présentateur de C8 a tout fait pour se « dédouaner » et faire oublier les dérives de l’agence à laquelle il appartient en tant qu’actionnaire qui détient 1.5 % du capital. Les internautes déplorent même le fait que Cyril Hanouna « retourne la situation à son avantage ». D’autres Twittos sont même allés plus loin, car pour eux, le trublion de C8 prendrait les téléspectateurs pour « des c*ns » avec cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.