Il construit une maison familiale avec 12 conteneurs d’expédition et le résultat est bluffant !

En générales les maison en conteneurs affichent des superficies modestes. Mais, quand on voit grand et quoi utilise 12 conteneurs, les choses changent forcément et le résultat obtenu est juste bluffant !

Les 12 conteneurs en question ont coûté entre 3000$ et 10 000$ chacun. Ce n’est pas le projet le plus économique en ce domaine dans la mesure ou on peut s’en procurer à moindre coût, mais le résultat est impressionnant et demeure moins cher que bien des maisons classiques ayant la même superficie et offrant les mêmes commodités.

La demeure se trouve en Nouvelle-Zélande et a été conçue par David Wade. Elle a une superficie de 600m², et est construite sur deux niveaux.

On y trouve 6 chambres, 3 salles de bain, un garage et une piscine. Elle présente beaucoup de noir, mais aussi des mures blancs qui créent un. Beau contraste. Sa baie vitrée offre un maximum de lumière et une vue imprenable sur la nature !

 

Elle est située sur un vaste terrain, en pleine nature et possède toutes les commodités. Même une piscine en conteneur !

Petite visite en vidéo:

Alors ? Votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *