Humour noir : Comment se débarrasser de son mari !

Conseils à toutes les femmes désirant se débarrasser de leurs maris dans les meilleurs délais et en toute impunité…

Faites-lui prendre du poids en lui préparant journellement de copieux menus comportant ses plats et desserts préférés :

  • riches en graisses (de préférence saturées) et en sucres pour faire grimper son taux de cholestérol ;
  • riche en sel qui favorise l’hypertension ; et en l’incitant à se resservir de tout pour vous faire plaisir, sans ménager – évidemment – le vin en accompagnement.

Servez-lui tous les soirs :

  • avant le dîner – pour le relaxer après sa dure journée de travail – un ou deux apéritifs bien tassés ;
  • après le dîner – pour faire « couler » vos bons petits plats –  un bon cognac ou une liqueur fortement alcoolisée. Faites en sorte qu’il ne pratique aucun sport (s’il désire malgré tout faire du golf, offrez-lui une petite voiture électrique pour se déplacer sur le parcours) et qu’il ait le minimum d’activités physiques en lui recommandant de ne pas se fatiguer à marcher et à se détendre le plus souvent et le plus longtemps possible devant la télé.

Encouragez-le à fumer un ou deux paquets de cigarettes par jour, le tabac étant un excellent vecteur de cancer du poumon et de maladies cardio-respiratoires.

Empêchez-le de bien dormir en lui faisant boire beaucoup de café très fort (qui perturbera gravement son sommeil et provoquera un état de fatigue chronique favorisant les risques d’une crise cardiaque) et en lui imposant de fréquentes sorties nocturnes.

Enfin, stressez-le au maximum en insinuant régulièrement qu’il ne gagne pas suffisamment d’argent, qu’il n’est pas à la hauteur au lit, et toutes autres choses auxquelles vous le savez vulnérable, stress qui le rendrons anxieux et l’inciteront encore à boire et à fumer davantage.

Soyez assurée qu’avec une surcharge pondérale – voire une obésité – accompagnée de sédentarité, d’alcoolisme chronique, de tabagisme, de fatigue et d’anxiété, votre mari a toutes les chances de mourir très prématurément et très naturellement d’un infarctus ou d’un cancer à évolution rapide qui  fera de vous une jeune veuve pouvant profiter en toute impunité de sa liberté retrouvée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *