France : Un enfant de 2 ans s’échappe d’une crèche et erre seul pendant 30 minutes en body et chaussons

Le mercredi 11 janvier, Jawed, un bébé de 2 ans parvient à échapper à la surveillance du personnel d’une crèche dans les Yvelines et a erré pendant trente minutes avant d’être retrouvé par deux adolescents. La maman de l’enfant a précisé que son fils «n’ira plus en crèche» en raison du «manque de sécurité».

Contactée par CNEWS, la jeune mère de famille a livré sa version des faits. D’après elle, la «fugue» du petit Jawed serait due à «une issue de secours qui était restée ouverte parce que la personne qui devait le surveiller faisait le ménage».

«Ce jour-là, ils étaient trois enfants. Mais Jawed n’avait pas envie de dormir, contrairement aux autres petits bébés. La référente de mon fils l’a sorti du dortoir et l’a emmené dans l’espace de jeux. Je ne sais pas par quel miracle elle a complètement oublié qu’il était là. C’est quand la directrice est arrivée sur les lieux qu’elle a constaté qu’il manquait un enfant», a relaté la maman dont la vidéo postée sur le réseau social TikTok a comptabilisé près de 5 millions de vues.

@nesssbsk S’il vous plaît ne ZAPPER PAS ! Partager la vidéo au maximum ! C’est inadmissible, il faut que ces négligences soient entendues ! #justicepourjawed #creche #enfantsendanger ♬ son original – Ness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *