France : Suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, la police l’arrête

Les faits monstrueux ont eu lieu ce dimanche 8 mai. Un homme d’une quarantaine d’années est en garde à vue, suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne et de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau, a indiqué dimanche le parquet de Créteil. Ce sont les cris de la victime qui ont alerté les voisins, permettant d’appeler les forces de l’ordre, selon des informations du Parisien.

Le pronostic vital de la femme, dont l’âge n’a pas été précisé, est « très engagé », a ajouté une source proche de l’enquête. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne. L’homme, né en 1981, a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne, à qui a été confiée l’enquête.

Toujours selon nos confrères, pour une raison encore inconnue, le suspect a attaqué sa compagne avec un couteau en lui crevant les deux yeux et lui assénant au moins 12 coups avec l’arme, il lui aurait aussi coupé l’oreille.

Le couple est parents de quatre enfants qui étaient absents du domicile au moment des faits. Selon BFMTV, l’homme est connu des forces de l’ordre pour de multiples délits routiers mais inconnu pour des faits de violences. L’individu était en arrêt maladie depuis deux ans pour des « problèmes d’ordre psychologiques », selon Le Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.