France : Le corps sans vie d’une petite de 3 ans retrouvé dans une voiture exposée au soleil

Lundi après-midi, le corps d’une fillette a été découvert sans vie près de Gérardmer, dans les Vosges. Ce sont les gendarmes qui, alertés par la disparition d’un enfant, ont fini par retrouver l’enfant dans un véhicule en plein soleil, vitres fermées, grâce à un maître-chien.

« Malheureusement, la petite fille est décédée peu de temps après malgré les manœuvres de réanimation des secours », a précisé le procureur de la République Nicolas Heitz. La petite fille était sous la responsabilité de son père mais aurait réussi à échapper à sa vigilance. Le parent a rapidement été placé en garde à vue pour homicide involontaire mais a été libéré ce mardi matin.

« L’enquête va s’attacher à déterminer les circonstances dans lesquelles l’enfant a pu échapper à la vigilance et la garde de son père et dans quelles circonstances elle a pu monter dans ce véhicule qui appartenait à un voisin qui était non roulant et vitres fermées », a ajouté le procureur.

 

Une réflexion sur “France : Le corps sans vie d’une petite de 3 ans retrouvé dans une voiture exposée au soleil

  • 22 juillet 2021 à 2h24
    Permalien

    Je pense que les voitures devrais toujours être verrouiller cela éviterais des drames comme celui la ,
    Et le père de cette enfants aurais du être plus vigilant une enfant de trois ans sont vite a disparaitre
    de notre champ de vison ,bref dommage pour ses enfant qui sont souvent laisser seul dans la voiture et que ce drame arrive, mes sympathie au parent cet une douloureuse perte .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *