France : Dans une station-service, un automobiliste en poignarde un autre devant ses enfants parce qu’il l’a doublé 

Un drame d’une extrême violence s’est produit à la station-service de Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie) ce mercredi 5 octobre 2022. Un père de famille de 33 ans a été poignardé à de nombreuses reprises par un autre automobiliste. CNEWS explique que l’agresseur n’aurait pas supporté d’être doublé dans la file d’attente pour accéder aux pompes à essence.

 

Comme l’explique CNEWS, le conducteur, très agacé, lui a alors reproché son geste. L’altercation, qui s’est déroulée devant les enfants, a été d’une violence extrême. L’agresseur aurait au moins poignardé à six reprises l’autre automobiliste. Le suspect, inconnu des services de police, a rapidement été arrêté. Il a tenté de prendre la fuite avant d’être interpellé par les gendarmes. Le jeune homme de 20 ans a reconnu les faits et est désormais accusé de tentative de meurtre.

L’automobiliste blessé a rapidement été emmené en urgence absolue au centre hospitalier de Genève. D’après les médecins, ses jours ne sont pas en danger. L’enquête a aujourd’hui été confiée à la compagnie de gendarmerie de Saint-Julien-en-Genevois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *