Et si on se rencontrait : Un candidat choqué par le physique de son crush

Ce lundi 16 mai 2022, de nouveaux participants se sont prêtés au jeu de la rencontre face aux caméras de la chaîne. Comme Lenny et Shana, les benjamins de la soirée. Après deux ans passés à discuter sur les réseaux sociaux, le jeune homme était stressé à l’idée de voir sa belle pour la première fois. Il avait notamment peur que la jeune femme ne ressemble pas à ses photos…

Et, en effet, lorsque Shana a fait irruption dans le luxueux salon du château, Lenny a eu du mal à cacher sa déception. « Je la vois rentrer, c’est vrai que je vois une petite canette d’1m60, avec un grand sourire, de grosses joues, on aurait dit un hamster, c’était assez marrant », a confié le candidat, aux caméras de M6.

« Je vois une petite canette d’1m60 »
Après un démarrage un peu compliqué, le jeune homme a fini par faire abstraction du physique… Légèrement mensonger de son crush… Qui a, d’ailleurs, reconnu, abusé des applications de retouches. « Je manque énormément de confiance en moi, je suis une arnaque, c’est pour ça que je mets des filtres », lui a-t-elle révélé. Une transparence qui a su toucher le cœur de Lenny, qui a décidé de « repartir à zéro » avec sa douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.