Elle sort ses poubelles sans pantalon et sa voisine, excédée, décide de lui laisser un message sur le paillasson

Emily a pris l’habitude de sortir ses poubelles sans pantalon. La jeune femme ne  prend pas le temps de se changer avant d »exécuter cette tâche du quotidien.

Toutefois, un récent événement est venu remettre en cause son choix vestimentaire. En effet, sa voisine lui a adressé un petit message où elle lui fait comprendre qu’elle n’apprécie pas du tout son choix vestimentaire.

La jeune femme, choquée, a souhaité partager son témoignage sur TikTok et la vidéo est rapidement devenue virale en cumulant plus de 20 000 likes et des milliers de commentaires. En effet, les internautes ont souhaité exprimer leur soutien à Emily après avoir appris la raison qui a poussé sa voisine à agir de la sorte. La jeune femme a dévoilé le contenu de la lettre et celui-ci à de quoi surprendre.

« Bonjour, mon mari vous voit sur notre caméra de surveillance. Veuillez mettre un pantalon lorsque vous sortez vos poubelles. Votre voisine », peut-on lire sur la lettre. Sur TikTok, Emily a toutefois décidé de raconter son histoire en plaisantant : « Ça ne me dérange pas, je vais bien », a-t-elle écrit. Une situation qui n’a tout de même pas manqué de la plonger dans un profond malaise. En témoigne son expression gênée sur sa vidéo partagée sur le réseau social.

 

@emilyk8zz Nah I’m good luv enjoy #fyp #marriage ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *