Elle rêvait d’un sourire parfait mais le résultat est décevant !

Une jeune femme britannique de 23 ans et maman de quatre enfants est devenue une star du web après avoir partagé une séquence vidéo sur le réseau social TikTok.

Sur les images en question, on peut voir la jeune femme en train de critiquer une commande passée sur la toile qui n’a pas eu les résultats escomptés. Voulant avoir un plus joli sourire, elle a acheté des facettes à appliquer sur ses dents pour obtenir l’effet désiré. Malheureusement, le résultat obtenu est tout a fait contraire aux attentes.

« J’ai dépensé 180 livres sterling pour ressembler à un cheval, commence Lauren. J’espérais qu’elles ressembleraient à mes dents naturelles, mais plus blanches, mais ce n’est pas le cas. Lorsqu’elles sont arrivées et que je les ai portées, j’ai immédiatement pensé qu’elles ne pouvaient pas m’aller et j’ai décidé de les renvoyer. Je suis un cheval ».

L’expérience bien que négative, a été abordée avec une touche d’ironie et a suscité de nombreux commentaires amusés de la part de plus de 3 millions de personnes.

@lorenhx #clipinveneers #clipinteeth #veneers ♬ original sound – 🖤Lorenx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *