Elle n’en croit pas ses yeux quand elle découvre ses trois toutous en train de s’entraider pour voler de la nourriture

Sur la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir Hugo, Harvey et Henry, trois toutous de Line Fatland Frøystad. La maman réside en Norvège et est entraîneuse professionnelle de chiens. Elle filme souvent des moments rigolos avec ses adorables chiens qu’elle partage ensuite sur son compte Instagram.

Dans cette courte séquence, on voit Hugo, un magnifique corgi, monté sur les magnifiques boarder collie Harley et Henry. L’objectif : Atteindre l’assiette qui restait sur la vitro-céramique !

Line a expliqué, comme le rapporte Vt.co, « Mon corgi a été élevé avec ses frères border collie. Hugo veut toujours faire comme les autres, courir vite, sauter haut et voler de la nourriture sur le plan de travail. Mais un corgi est court sur pattes et toutes ces choses ne sont pas faciles pour lui.

Un jour, après dîner, j’ai remarqué qu’Hugo sautait sur le dos d’Henry et d’Harley pour arriver jusqu’à la nourriture. […] Les deux border collies devaient sûrement espérer qu’il partagerait un peu, mais non.

[…] En y repensant, je trouve que cette vidéo a un joli message. Nous devons tous travailler ensemble pour atteindre nos objectifs, et, en cette période de Covid, je pense que cette vidéo est ce dont nous avons besoin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.