Elle largue son petit ami sur le côté d’une route après avoir découvert qu’il avait abandonné son chien

Un homme a été abandonné sur le côté d’une route dans un endroit désert par sa petite amie. La raison : il avait réservé le même sort à son chien, Navy.

L’homme en question avec un ami à lui, avait emmené le chien Navy dans un endroit désert pour l’abandonner parce que ce n’était pas un chien de pure race.

En retrouvant sa compagne, la vraie propriétaire de Navy, il lui a dit que l’animal s’était enfui. La jeune femme était effondrée, elle a cherché son chien partout. Et puis, l’ami qui avait participé à ce crime a fini par avoir mauvaise conscience et a avoué ce qui était arrivé à Navy.

La compagne décidé d’élaborer un plan pour se venger après avoir récupéré son chien. Elle a fait croire à son conjoint qu’elle lui avait réservé une surprise et ils sont partis en voiture. Il avait les yeux bandés.

Elle a tout filmé et a montré des messages écrits à la caméra, sur lesquels il a (sans le savoir) avoué ce qu’il avait fait au chien.

« J’ai abandonné le chien de ma petite amie parce qu’elle n’était pas un chien de pure race, mais mon meilleur ami m’a trahi et lui a avoué et maintenant je vais en subir les conséquences », peut-on lire.

La jeune femme demande à son ami de tenir une cloture et de compter jusqu’à 15. Pendant qu’il comptait, elle et son ami regagnent la voiture avec le chien.

En enlevant le bandeau, l’homme s’attendait à voir un chien pure race ou une autre surprise. Mais non, c’était Navy. Pris de court, il fait semblant d’être heureux que le chien soit de retour. Puis il a vite compris qu’il avait été piégé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.