Dominique Tapie complètement fauchée. Un ami lui paye son loyer !

Tandis que Sophie Tapie vit sa meilleure vie avec son nouveau copain, la veuve de Bernard Tapie doit survivre, alors criblée de dettes. Dominique Tapie est ruinée à cause de la vie menée par l’ancien président de l’Olympique de Marseille, son défunt mari. Actuellement, cette dernière n’aurait que de tout petits revenus. Heureusement, un très bon ami de Bernard Tapie est présent pour elle et lui paye même son loyer parisien.

Endettée jusqu’au cou, Dominique Tapie a hérité des dettes colossales de son mari décédé, Bernard Tapie. Mort à 78 ans, il y a un an, le 3 octobre 2021, ce dernier laisse derrière lui plus de 600 millions d’euros à rembourser. Une somme qui inclut une dette de 400 millions d’euros au Credit Lyonnais.

Dans ce cadre, la veuve a décidé de se séparer de nombreux éléments qui ont comblé sa vie de couple. À commencer par son hôtel particulier, estimé à 80 millions d’euros. Alors vendu, Dominique Tapie s’est donc retrouvée sans domicile.

Mais, heureusement, un homme était là pour l’épauler. Jean-Louis Borloo, ex-ministre de l’Économie, des Finances et de l’Emploi et ancien ministre de l’Écologie, est également un très bon ami de la famille Tapie. Lui et Bernard Tapie étaient très proches. C’est alors tout naturellement que Jean-Louis Borloo a proposé son aide à la veuve de son ami. Depuis la mort de Bernard Tapie, Jean-Louis Borloo aide Dominique, mais également ses quatre enfants à s’en sortir.

Avec une pension de retraite qui s’élève à seulement 800 euros, Dominique Tapie ne peut pas payer son loyer et tous les frais de la vie courante. Et encore moins ses dettes. Ainsi, il semble de Jean-Louis Borloo donne régulièrement de l’argent à Dominique Tapie. Il lui paierait notamment son loyer, pour un logement situé à Paris. Plus précisément, la location serait située dans le 7e arrondissement de Paris et il s’agirait d’un deux pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *