Des magasins Leclerc s’apprêtent à fermer leurs portes cet hiver pour une raison louable mais qui risque s’étonner les français

L’hiver s’annonce rude en France avec une possible pénurie des énergies. Michel-Edouard Leclerc est prêt à montrer l’exemple et à fermer les portes de ses magasins afin de consommer moins d’électricité pendant la période hivernale. Un geste exemplaire qui pourrait être salué par les consommateurs.

Leclerc a donc pris les choses en main et prévoit de fermer plusieurs magasins quelques heures dans la journée dès la période hivernale. « On peut fermer des magasins sur certains créneaux horaires », a assuré Michel-Edouard Leclerc sur France Info en précisant que s’il est demandé aux Français de faire des efforts sur leur consommation d’énergie, les enseignes doivent, elles aussi, suivre le même exemple. « Pour cet hiver, avec le risque de coupure d’électricité, ce ne serait pas honnête de demander au consommateur de faire preuve de sobriété si on n’est pas nous-même exemplaires »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.