Des employés poussent un âne vivant terrifié dans un fossé rempli de tigres affamés

Un groupe d’investisseurs mécontents des résultats du parc animalier de Jiangsu ont décidé de jeter une bête sans défense dans la cage des félins affamés.

L’incident, véritablement scène d’horreur, a eu lieu dans un zoo au coeur de la province de Jiangsu, à l’est de la Chine, et a atterré les visiteurs qui y ont assisté. Bien que ces derniers aiment généralement se rendre aux repas des animaux (tigres, lions, singes) proposés par les parcs animaliers, celui du jour, pour le moins surprenant, n’était pas prévu au programme.

Dans la vidéo devenue virale, un groupe d’hommes vêtus d’imperméables roses, poussent un âne vers une fosse où se trouvent les tigres. Le bourriquet est à peine tombé dans l’eau que les félins se jettent sur lui et commencent à le dévorer. La bête tente de se débattre, en vain.

Il faut seulement 30 secondes aux deux carnivores pour tuer l’animal. Un spectacle insoutenable pour les âmes sensibles au calvaire des proies, encore plus dans un endroit de captivité. La video ne le montre pas mais un mouton aurait également été jeté dans la fosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.