Vous vivez avec en moyenne 13 kg de poison votre colon, voici comment vous en débarrasser !

Les gens ont tendance à ignorer le bon fonctionnement du colon. Pourtant, il s’agit d’une partie essentielle du corps et surtout nécessaire à son bon fonctionnement et au maintient d’un bon étant de santé.

Le colon, plus connu sous le nom de « gros intestin », assure l’élimination de l’eau, du sel et de certains nutriments en formant des selles.

Lorsque le colon fonctionne d’une manière inadéquate, une partie de ces matières va être conservée davantage de temps, chose qui porte atteinte à l’organisme. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce phénomène est désigné par « la perméabilité intestinale ».

La nourriture termine son parcours à l’intérieur de l’organisme au bout de 24 heures. Un laps de temps qui se trouve allongé par les mauvaises habitudes alimentaires modernes qui affichent des carences en termes de nutriments. Le transit de nos jours prend en moyenne environ 70 heures. Conséquence ? Vous vous baladez avec une  masse de 13,5 kg de déchets accumulés dans votre colon. L’un des symptômes les plus communs indiquant la présence de ce phénomène est la constipation.

Le revêtement épais de mucus présent dans le colon s’épaissit davantage et devient un hôte pour matières en putréfaction.

En outre, les capillaires sanguins du colon débutent un processus d’absorption des toxines, des poisons et d’autres déchets nocifs en traversant la paroi intestinale.

Viendra ensuite le tour des tissus et des organes du corps qui absorberont ces substances nocives.  On assiste ainsi à un phénomène d’auto-intoxication physiologique. Cette accumulation peut avoir la consistance d’un pneumatique de camion. Elle est noire et solide.

Un programme qui s’étend sur une période allant de 10 à 16 jours et mis au point par Stanley Burroughs en 1940 peut constituer un remède efficace. Les points forts de ce programme sont : la facilité et l’efficacité !

Voici les ingrédients : 

  • 2 cuillère à soupe de jus de citron bio
  • 2cuillère à soupe de sirop d’érable pur bio
  • Une pincée de piment de Cayenne
  • 290 ml d’eau filtrée

Mélangez le tout très énergiquement, et buvez-en 5 à 8 fois par jour durant au moins 10 jours, et jusqu’à 16 jours au maximum.

Sources:
www.webmd.com/digestive-disorders/picture-of-the-colon
www.webmd.com/balance/guide/natural-colon-cleansing-is-it-necessary
www.colon-cleanse-information.com/colon-cleanse-benefits.html
buynongmoseeds.comquenelplus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.