Comment cacher un radiateur : Transformer un objet laid en un élément décoratif élégant

Vieux, rouillés, ébréchés, lézardés, mais vous ne pouvez pas vous séparer de ses détails originaux de l’intérieur de votre demeure ancienne. Parfois oublié dans un coin de la pièce, cet outil, en général, en fonte, ne mérite pas d’être négligé. Aussi nécessaire qu’un radiateur soit, ce n’est pas exactement le détail de conception le plus attrayant.

Heureusement, il y a cette chose magique appelée cache radiateur qui peut soudainement le transformer en une touche élégante dans une pièce. Vous pouvez soit fabriquer une couverture de radiateur de vos propres mains, soit choisir de faire appel à un expert pour créer un « coffre » personnalisé pour vous. En plus de trouver ici de nombreuses idées de couvre-radiateurs à faire soi-même, vous apprendrez à les coiffer de manière à ce qu’elles soient instantanément chics et s’harmonisent avec le décor qu’on retrouve dans le reste de votre maison. Parfois, si vous voulez sauter le couvercle et détourner simplement l’œil du radiateur, une table ou une étagère fonctionne également.

De toutes formes et tailles, la plupart des radiateurs modernes ont tendance à avoir un aspect très générique qui améliore rarement l’esthétique globale d’une pièce. Parfois, ils peuvent être volumineux, laids et placés là où ils sont le plus gênants. C’est pourquoi, vous voulez cacher un radiateur vertical ou horizontal, dans la cuisine ou dans le salon, n’importe…Cependant, les astuces pour cacher son radiateur sont moult et ingénieuses. Certains de vous choisiront un meuble cache radiateur, d’autres préféreront le fabriquer eux-mêmes. Certes, pour faire « disparaître » une telle horreur, nous vous présenterons plusieurs idées, suite auxquelles, la fonte impassible deviendra une partie intégrante de votre espace.

Comment cacher un radiateur : Quelques idées en photos

Comment cacher un radiateur 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.