Cette vidéo montre l’importance du nettoyage des brosses à cheveux

Grâce à cette vidéo TikTok, vous allez comprendre combien il est important de nettoyer sa brosse à cheveux. En effet, tout au long de la journée, vos cheveux s’exposent à un nombre important d’agressions. Pollution, poussières, fumée de cigarette, odeurs de cuisine et autres viennent s’incruster dans votre chevelure. Dès lors, lorsque vous utilisez votre brosse à cheveux, tous ces résidus accumulés se retrouve sur celle-ci.

Dans votre brosse, il y a  également des restes de cheveux, du sébum et tout un tas d’autres matières donc vous préférerez sans doute ignorer l’existence. C’est pour cette raison qu’il est primordial de laver votre brosse à cheveux régulièrement.

Sans ce nettoyage des brosses, il est inutile de laver vos cheveux régulièrement, si c’est pour les salir dès que vous sortez de la douche et que vous vous coiffez. Cette recommandation est aussi valable pour votre peigne et vos pinces à cheveux. Tout ce que vous mettez dans votre chevelure doit être nettoyé en profondeur et régulièrement.

Un peu de savon et d’eau chaude, avec un peu de bicarbonate sont à même d’assurer un nettoyage satisfaisant. Aussi, il faut que ce nettoyage devienne une habitude, un réflexe. Une fois par semaine au moins pensez à bien nettoyer tous vos accessoires de coiffure. Grâce à cette vidéo publiée sur TikTok, vous n’aurez en tout cas plus d’excuses !

@jessicahaizmanAm I alone? Did you know this was a thing? #deepclean #deepcleaning #cleaning #cleantok #hairbrush #nasty #disgusting #gross #cleanwithme #fyp #trend♬ Rasputin (7″ Version) – Boney M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.