Ce thé japonais brûlera vos graisses quatre fois plus vite et fera monter en flèche votre énergie…

Le thé Matcha est le plus fort thé vert en poudre. Il parvient du Japon, et les gens d’Extrême-Orient l’utilisent depuis des milliers d’années.

Il est confectionné à base de poudre de jeunes feuilles de Camellia sinensis. La fameuse poudre est stockée à l’abri de l’oxygène et de la lumière dans le but de préserver sa couleur incroyable et surtout sa forte teneur élevée en antioxydants.

Une seule tasse de thé Matcha procure une multitude de bienfaits pour la santé.

thé matcha

1. Elle stimule le métabolisme

En stimulant le métabolisme, ce thé vous aidera à perdre des kilos. Une étude récente vient de révéler que ceux qui consomment ce thé chaque jour perdront du poids 25% plus rapidement que les gens qui n’en boivent pas.

En outre, il n’a aucun effets secondaires, ce qui signifie que vous ne devriez pas vous soucier de votre pression artérielle ou de votre fréquence cardiaque.

2. Elle combat le cancer

Ce thé regorge de gallate d’épigallocatéchine, le plus puissant antioxydant. L’EGCG fournit de fortes propriétés anti-cancer en combattant les radicaux libres. Ce thé japonais renferme 100 fois d’antioxydant que tout autre thé commercial vendu sur le marché.

3. Elle fournit un regain d’énergie naturel instantané

Comme les autres thés, il contient de la caféine. Une tasse de thé maintiendra votre énergie à un niveau élevé des heures durant. Cet apport d’énergie n’est pas seulement dû à la caféine mais à la combinaison de différents composés.

4. Elle prévient le vieillissement prématuré

Ce thé procure de fortes propriétés anti-vieillissement grâce à sa teneur élevée en antioxydants. Il vous protègera contre le rayonnement UV et les maladies de la peau.

5. Elle possède beaucoup d’effet detox

Ce thé renferme de la chlorophylle qui a un effet détoxifiant. Elle évacuera les déchets nocifs et les métaux lourds de votre organisme.

Le thé Matcha a une saveur incroyable, et vous n’avez aucune excuse pour ne pas l’essayer!

Les experts suggèrent de boire une tasse ou deux par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.