Blague : Le rêve étrange de la petite !

Un père borde sa fille de trois ans au lit, lui raconte une histoire et écoute sa prière avant de s’endormir, étonné de l’entendre dire :
« Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, bénissez Grand-mère et Au revoir Grand-père. »

Il lui demande pourquoi elle a dit ça et elle répond « Je ne sais pas, Papa. Ça me semblait la bonne chose à dire. » Le lendemain, le grand-père meurt. Le père crut à une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le même scénario se répète lorsqu’il entend sa fille dire : « Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, et Au revoir Grand-mère. » Le lendemain, la Grand-mère meurt. Le père se dit que sa fille est en contact direct avec l’au-delà.

La semaine suivante, il entend la prière de sa fille qui dit : « Mon Dieu, bénissez Maman, et Au revoir Papa. »

Pris de panique, il ne dormit pas de la nuit. Il eut peine à se rendre au bureau le lendemain et passa la journée à regarder nerveusement l’heure. Il se dit que s’il pouvait se rendre jusqu’à minuit, il serait sauf.
Finalement, minuit arrive et avec soulagement, il décide de rentrer à la maison. À son arrivée, sa femme l’attend et lui dit « Que se passe t-il ? Je ne t’ai jamais vu travailler aussi tard ! »
Il lui répond : « Ne m’en parle pas. Je viens de passer la pire journée de ma vie.
— Tu crois que tu as eu la pire journée ? Tu ne croiras jamais ce qui m’est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé raide mort sur notre perron. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *